ATTENTION MODIFICATION DU PROGRAMME DE CE RÉCITAL
Voici le communiqué de la Maison hirsute :
M. Lebarbier vient d’accorder le piano hirsute pour le concert de Julia Fayolle dimanche à 16h, en solo, car le vilain virus covidé s’est pris de passion pour Sandrine Marchetti, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement ! Nous la retrouverons ultérieurement assurément !
Ce dimanche 8 (16h-3 rue de la place à Sauzet), Julia Fayolle jouera donc l’intégralité de son programme « Une soirée à Vienne ».
![]()
Avec chocolat chaud comme promis, et chocolat viennois (incontournable !). Programme ici : https://juliafayolle.com/recitals-en-solo/une-soiree-a-vienne/
Places disponibles sur réservation uniquement, contactez-moi ! ![]()
Dimanche 8 octobre à 16h, j’aurai le plaisir de jouer la Sonate D960 en si b majeur de Franz Schubert en première partie d’un concert de soutien pour l’aménagement d’un nouveau lieu de création artistique : la maison hirsute de Sauzet. En seconde partie, vous pourrez écouter un conte musical par la pianiste de jazz Sandrine Marchetti. Tout ceci en dégustant un chocolat chaud confectionné par nos hôtes : Marion Boulé et Sébastien Eschalier. Un moment chaleureux en perspective!
Tarifs
Prix libre
Réservation obligatoire
06 34 36 97 27
La maison hirsute
3 rue de la place
26740 Sauzet